Famille

Noémi Boutin et Sylvaine Hélary 

Entre chou et loup

Le duo Myssil présente un concert détonant pour jeunes têtes chercheuses. Les musiciennes ont invité plusieurs compositeurs à leur écrire une oeuvre où s'esquissent les joies ou les peines de l'aventure humaine.
L'une est flûtiste, l'autre violoncelliste, leur relation, oscille entre amitié et jalousie, complicité joyeuse et fourberie mesquine, jeu et agacement.
Chemin chaotique faisant, emportées par l'indiscipline de leurs émotions, elles nous entraînent dans un univers décalé et onirique.
Parts de vies ou parties de scène, allons savoir ? Leur complicité musicale est surtout leur meilleur prétexte pour nous raconter, un pied dans le surréalisme, des « histoires de fous » lardées de chats et de choux.



Avec le soutien du Crédit Mutuel. 

Commande du Théâtre de Sartrouville et des Yvelines – Centre dramatique national. Création en janvier 2014. Tournée en Île-de-France : 1er trimestre 2014. Production Théâtre de Sartrouville et des Yvelines – CDN, avec l'aide de la Spedidam et d'Arcadi.
Un spectacle Odyssées en Yvelines 2014, biennale de création théâtrale conçue par le Théâtre de Sartrouville et des Yvelines–CDN, en partenariat avec le Conseil général des Yvelines production Théâtre de Sartrouville et des Yvelines-CDN, avec l'aide de la SPEDIDAM et d'ARCADI.​


Photos : Jean-Marc Lobbé.
bouton-reservation
Mercredi 26 avril 2017,15h
Salle de l’Esplanade

Durée
45 min.

Tarifs
15 / 10* / 6** €
*- 26 ans, demandeurs d’emploi
**- 12 ans

À partir de 8 ans

Noémi Boutin : violoncelle et voix
Sylvaine Hélary : flûte et voix
Laurence Garcia : mise en scène et costumes
Sam Mary : lumières, scénographie
Jean-François Vrod : oreille extérieure

 

Musique :
Frédéric Aurier, Noémi Boutin, Sylvaine Hélary, Joëlle Léandre, Sylvain Lemêtre, Albert Marcoeur, Eve Risser, François Sarhan
  Haut